Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

mon IPAD

Bonjour Mon IPAD chauffe et se décharge tres vite et met longtemps à se recharcher.. que dois je faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon IPAD

  • Bonjour ça dépend des conditions d'utilisation (jeu, streaming ....) au niveau de la chauffe. Si tu utilises en chargeant, ça peut chauffer également. Au niveau du temps de charge, il me semble que Ca prend 4 à 6 h pour une charge pleine. Soit ta batterie est Hs . Faut voir l'ancienneté de ton appareil aussi. Si cest sous garantie, retourne le dans ce cas. Good luck
  • Bonjour, Tu dis : il se décharge très vite... Cela peut dépendre aussi de la durée durant laquelle tu l'utilises...c'est quand même proportionnel ! Oui, le IPad met plus longtemps à se recharger qu'un simple IPhone, normal. Pourquoi chauffe t'il , aucune idée.... Utilisation prolongée en permanence ?
  • Faire marcher la garantie si ton iPad à moins de 2 ans Bonne chance
  • Utilises tu bien le chargeur fourni avec l ipad ? Moi aucun problème
  • Malheureusement je ne te serai pas d'une grande utilite car je n'ai pas ce probleme. J'espere que tu trouveras vite une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit