Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Comment insérer les adresses mail de mon ordinateur au ipad

Bonjour ami, Comment insérer les adresses Mail de mon ordinateur au i PAP Existe t-il une notice d'utilisation Je reçoit des mais mais ils ne restent que quelques heures Cordialement

E book

Bonsoir Comment supprimer de la liste les e book achetés et/ou téléchargés gratuitement. Merci

interrogation

Bonsoir Est ce que la tablette est très intuitive Merci par avance

utilisation

Bonjour comment l utiliser au mieux Merci par avance

Vision cam

Bonsoir J'ai de la familles et amie qui habite loin, et je souhaiterai faire une vision cam avec eux mes j'y arrive pas. Pouvais vous m'aider? Merci par avance

Répondre

Films - Vidéos

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comment charger des films sur l'IPAD Air. J'ai des films sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à les intégrer à Itunes ni à les synchroniser avec l'Ipad. Merci de vos conseils.

Apps ouvertes

Bonjour Comment fermer les apps ouvertes, que l'on voit lorsque on appuie 2 fois sue le bouton général Merci par avance

vidéo

Bonjour comment supprimer une vidéo prise avec l'ipad air ? comment la transférer sur pc ? Merci par avance

Répondre

Notice ipad air

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un ipad air et je recherche désespérément sur internet des conseils, des avis, des livres pour le configurer et le synchroniser. Je ne trouve rien. Si vous avez eu ce problème merci mille fois, de m'aider à le résoudre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit