Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

transfert des données de mon ancienne ipad sur Ipad Air 2

Bonjour, Comment tranferer les données d'une ancienne Ipad sur une Ipad Air 2 neuve,Sans passer par Icloud,avec un PC windows 7 merci

Fonctionnement des la 1 utilisation et trouver la notice a imprimer

Bonjour, Ou trouver la notice de lipap air 2? merci

installer firefox

Bonjour, comment installer firefox sur un apple air? merci

mon IPAD

Bonjour Mon IPAD chauffe et se décharge tres vite et met longtemps à se recharcher.. que dois je faire ? Merci

dévérouiller l'Ipad

Bonjour mon code de dévérouillage est composé de chiffres et de lettres coemment passer des chiffres aux lettres sur le clavier proposé ? ça doit être tout simple mais je ne trouve pas ! Merci

synchro des contacts de mon PC à l'IPAD

Bonjour, Je possède un IPAD AIR depuis le début de l'année 2016, mais j'ai encore bcp de difficultés à comprendre le langage Apple. Ce que j'aimerais savoir, aujourd'hui, c'est comment enregistrer mes contacts sur l'IPAD AIR, sachant que j'ai un PC à la... voir la suite

IPAD AIR utilisation

Bonjour, Quelles sont les fonctions des boutons situés sur la tranche de mon IPAD AIR ? merci

Comment recharger la batterie de l'Apple Ipad Air 2 avant la première utilisation

Bonjour, Comment recharger la batterie de l'Apple Ipad Air 2 avant la première utilisation

Mail wanadoo

bonjour Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version El Capitan 10.11.2 il ne reconnaît plus ma boite mail wanadoo j'ai essayé de la re reconfigurer ca ne marche pas. Que me proposez vous Merci à tous

deplacement d'un icone

Bonjour , je veux ranger mes icones comment les deplacer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit