Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

transfert des données de mon ancienne ipad sur Ipad Air 2

Bonjour, Comment tranferer les données d'une ancienne Ipad sur une Ipad Air 2 neuve,Sans passer par Icloud,avec un PC windows 7 merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert des données de mon ancienne ipad sur Ipad Air 2

  • Je ne sais pas du tout !!! Je suis novice là dessus désolée .
  • Hélas ( c est la magie ou la limite d'apple) il faut passer par iTunes.. ..
  • Sauvegardez votre ipad 2 sur itunes, depuis votre pc, branché en usb. Puis restaurez cette sauvegarde sur votre nouvel ipad, toujours avec itunes en usb. A la fin de l'opération votre nouvel ipad est une copie identique de l'ancien.
  • Se connecter au PC avec l'ancien ,faire une sauvegarde. Puis connecter le nouveau à la place et effectuer une restauration. C tout bon courage
  • Il me semble que c est possible seulement avec icloud
  • Comme ceci : 1- télécharger ITunes pour Windows 2- synchroniser et sauvegarder votre ancien iPad puis faites une sauvegarde 3- synchroniser votre nouvel iPad et appliquer l'ancienne sauvegarde
  • Bonjour. Normalement si vous êtes prévoyant vous utilisez déjà iTunes pour faire des sauvegardes de votre ancien iPad. Et pour acheter des "choses" sur le site d'Apple. Votre sauvegarde, réalisée ci-dessus, peut être utilisée pour charger votre nouvel iPad, vous retrouverez les documents, les applis, les contacts, etc... Cordialement.i
  • Je crois qu'on peut passer par iTunes...pour une partie tout du moins...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit