Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

synchro des contacts de mon PC à l'IPAD

Bonjour, Je possède un IPAD AIR depuis le début de l'année 2016, mais j'ai encore bcp de difficultés à comprendre le langage Apple. Ce que j'aimerais savoir, aujourd'hui, c'est comment enregistrer mes contacts sur l'IPAD AIR, sachant que j'ai un PC à la maison. J'ai bien la notice que j'ai téléchargée, mais je ne comprends ce qu'il faut faire .. Pouvez-vous m'aider avec des mots simples. Merci d'avance Cordialement Francesca95

Consulter les 4 réponses à la question synchro des contacts de mon PC à l'IPAD

• Bonjour , Ouvrir mes contacts,appuyer sur +,et remplir manuellement tous champs ,nom,prénom,N°de tel ,adresse mail etc. 2e a chaque message reçu appuyer sur le nom de l'expéditeur,une fenêtre s'ouvrira avec le choix d'un nouveau contact ou de modifier un contact déjà existant.ect..... Bon courage @+
  • Bjr impossible a faire Dixit Apple il faut que vous contacts vs envoie un Mail et la ils se metront automatiquement en memoire
  • Bjr impossible a faire Dixit Apple il faut que vous contacts vs envoie un Mail et la ils se metront automatiquement en memoire
  • Le plus simple est de passer par le nuage. Il faut mettre vos contacts sur un compte (Gmail, Outlook, iCloud ou autre) tous les contacts se synchroniserons automatiquement quand vous rajouterez votre compte dans l'iPad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit