Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Rebootage Ipad

bonjour Ecran en mode zoom au démarrage avec impossibilité de saisir le code merci

augmenter memoire

Bonjour chaque fois que je veux télécharger une application, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas assez de place... comment faire. j'ai une clef WIFI pour augmenter la mémoire et je ne sais pas l'utiliser merci

Transfert d'applis

bonjour, Je viens de passer de l'IPad 1 à l'IPad air ,j'ai procedè a une synchro avant de configurer ce dernier .apres quoi j'ai synchronisé le nouvel IPad ,mais les applis n'ont pas suivit! Quoi faire ,merci d'avance

appli paramètres bloquée

Bonjour, J'étais en train de parametrer une adresse e-mail via Paramètres Quand j'ai validé, l'appli Paramètres a lancé sa procédure de vérification, jusque là normal, sauf qu'elle ne sort plus de cette procédure;;; je vois le petit cercle de stries to... voir la suite

Location de film sur itunes

Bonjour. J'ai loué un film sur iTunes mais je ne sais pas comment le lire : lorsque je le retrouve et clique sur "lire" rien ne se passe. Comment puis-je faire ? Merci

Répondre

skype

encore bonjour… je précise que mon ipad est un ipad air, merci

Répondre

skype

Bonjour à tous, Je possède un ipad depuis quelques mois et un ordo mac de bureau qui ne me pose aucun problème. J'utilise skype pratiquement tous les jours avec l'ipad, et jusqu'à aujourd'hui sans problème non plus. Or, aujourd'hui tout ça fait des capr... voir la suite

Répondre

Pièce jointe

Bonjour, Il y a quelques temps que je suis en possession de mon iPad Air et je n'arrive pas à joindre les documents ou les photos à mes mails. Quelq'un peut bien m'aider à résoudre ce problème? Merci

Très conaisseur

Bonjour. Utilisateur assidu, je peux aider la communauté. Merci

comment rétracter le clavier virtuel sur ipad air

Bonjour, le clavier virtuel apparait en permanence à l'écran Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit