Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Mise en service d'un nouveau Mac air 13"

Bonjour! J'aimerais trouver une notice explicative du Tablet PC APPLE iPad Air pour débuter avec ce nouveau Mac.Merci

Apple

Bonjour le mot de passe identifiant Apple marche bien sur mon i Pad je viens de changer d'I Phone mais cet identifiant ne passe pas c'est peut être un problème de réglage mais comment le résoudre Je vous en remerçie d'avance

lire des fichiers avi avec mon ipad air

Bonjour, J'ai connecté mon ipad avec mon pc puis j'ai voulu copier un fichier avi de mon pc sur mon ipad et cela ne focntionne pas, impossible de coller. Je suis en train de me dire que j'ai peut-être fait une betise en achetant une tablette mac alors q... voir la suite

transfert contacts

bonsoir, comment transférer les contacts de mon W7 sur la tablette Ipad air rétina. je suis débutante sur cette machine. merci

Activation iTune carte-cadeau

Bonjour comment activer une carte une carte iTune reçue en cadeau ? Merci

voir les possibilités de mon Ipad

bonjour Je viens de le recevoir et voudrais savoir toutes les posssibilités de cette belle machine. merci

connexion

bonjour comment faire pou se connecter à la boite Modem ? merci

Répondre

LA RESTAURATION A ECHOUE

BONJOUR J AI VOULU SYNCHRONISER MON NOUVEL IPAD AIR A PARTIR DE LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE... LA RESTAURATION A ECHOUE... MON IPAD AFFICHE CE MESSAGE ET JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE...C EST BLOQUE!!! JE N ARRIVE PAS A M EN SORTIR FAUT DIRE QUE JE NE S... voir la suite

Applications pour les témoins de Jéhovah en français

bonjour Qui peut m'aider à trouver les applications pour les témoins de Jéhovah en français. Par ex; étude de tours de garde et autres. merci

Répondre

guide d'utilisation de l'ipad air

je viens d'acquérir un ipad air 64go wifi cellular gris sidéral. Mais je ne m'en sors pas. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit