Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

LA RESTAURATION A ECHOUE

BONJOUR J AI VOULU SYNCHRONISER MON NOUVEL IPAD AIR A PARTIR DE LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE... LA RESTAURATION A ECHOUE... MON IPAD AFFICHE CE MESSAGE ET JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE...C EST BLOQUE!!! JE N ARRIVE PAS A M EN SORTIR FAUT DIRE QUE JE NE SUIS PAS TRES DOUEE!!! HELP! MERCI. KARSINENEA

Consulter les 3 réponses à la question LA RESTAURATION A ECHOUE

• Bonsoir Thierry, Merci pour tes conseils... C'est exactement ce qu'il fallait faire.... Entre 13h et 17h j'ai pas mal bataillé et j'ai pensé à cette manip que je faisais parfois sur mon iPhone... Ça a marché... C'était vraiment tout bête, j'ai honte de ne pas y avoir pensé tout de suite. En tout cas merci d'avoir bien voulu m'aider. K.
  • Pour éteindre, quand tu tiens ton IPad verticalement face à toi avec le bouton de réinitialisation de l'écran sur le bas de l'écran, il y a un bouton poussoir noir sur la tranche du haut, tu y fais un appui prolongé. et tu valide ton choix Pour redémarrer appui simultané et prolongé. (30 ou 40s) sur 'e même bouton et sur le bouton au milieu en bas de l' écran qui réinitialise. l'affichage
  • Bonjour. Karsinenea et bienvenue sur le t Je n'ai pas l'IPad Air mais tente de le rebooter. en l'eteignant. puis après 2 ou 3 mn tu le redemarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit