Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

voir les possibilités de mon Ipad

bonjour Je viens de le recevoir et voudrais savoir toutes les posssibilités de cette belle machine. merci

Consulter les 2 réponses à la question voir les possibilités de mon Ipad

  • Bonjour. Microsoft vient de lancer Office pour les tablettes iPad qui permet de consulter les documents Word, les tableaux Excel, les présentation Power Point et One Note. Ces différentes applications de la bureautique sont gratuites, cependant elles ne permettent que la consultation des documents pour pouvoir les traiter il faut souscrire à Office 365. Cordialement.
  • Il existe en kiosque des revues consacrées à l'Ipad et qui donnent des idées pour tirer le maximum de l'Ipad... en ce moment on trouve Ipad le guide ultime pour € 14,00, c'est un bon investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit