Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

supprimer des apps sur le bureau de l'ordo dans ITUNES?

bonjour, comment supprimer les apps dans l ipad mais sur ITUNES. Je m’explique quand on se connecte à ITUNES on va sur APPS dans la barre du haut et en dessous apparait vos applis APPS  et la une liste qui est marque selon ‘Application ins... voir la suite

FONCTIONNALITES IPAD AIR

bonjour JE SOUHAITERAIS OPTIMISER L'UTILISATION DE MON IPAD QUI EST AUJOURD'HUI LIMITEE A LA CONSULTATION DE MES COURRIELS, FACEBOOK ET LECTURE DE LA PRESSE merci

transferts

Bonsoir, Merci de bien vouloir me renseigner sur le transfert des photos de Picassa vers Ipad 16Go. Merci

Répondre

clavier

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les majuscules, pour que tout mon gexte soit en maj.et pas seulement une lettre, merci

utilisation generale ipad air

Bonjour ! j'aimerai connaitre l'utilisation de Tablet PC APPLE iPad Air de la création de fichiers téléchargement vidéos et autres etc ? Merci.

suppression photos numériques

bonjour Impossibilité de supprimer des photos enregistrées sur mon pc depuis un appareil numérique vers mon Ipad , même après une réinitialisation ? les clichés sont toujours là. Bien entendu je veux conserver ces clichés merci à tous pour vôtre aid... voir la suite

transfert fichiers pc vers ipad air

Bonjour Quel est la methode à suivre? Merci

suppression de fichiers pdf pro

bonjour, je cherche comment supprimer des fichiers PDF de ITUNES-dossier Ipad/apps et documents PDF Pro? je m'explique je les ai supprimé sur l'IPAD Air mais pas sur ITUNES-ipad et ça me fait beaucoup de fichiers qui apparaissent donc gênant En fait j'a... voir la suite

Batterie

Bonjour Faut-il charger complètement la batterie avant la 1ère utilisation Merci

Charge batterie

bonjour Faut-il le charger complètement avant de l'utiliser pour la 1ère fois ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit