Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Charge batterie

bonjour Faut-il le charger complètement avant de l'utiliser pour la 1ère fois ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Charge batterie

• Bonjour, oui vous devez le charger pour une première utilisation et atteindre qu'il soit entièrement déchargé avant de le remettre en charged
  • Je n'avais pas bien lu ta 2ème question, désolé, oui tu peux l'utiliser tout de suite après la 1ère charge car tu risquerait d'attendre longtemps. En une nuit, le niveau de ma batterie d'origine baisse de 2%, sans l'éteindre complètement. En fait je ne l'éteins jamais complètement, sauf si je suis sûr d'être plusieurs jours sans l'utiliser...
  • Bonjour NONORE99 et bienvenue sur le forum, Oui il faut le charger à fond, comme indiqué par le fabricant. Moi je te conseille ensuite de ne pas descendre en dessous de 10% de réserve de charge avant de recharger et toujours au max, et pour une bonne longévité de ta batterie, évite de charger plus de 4h. Cordialement Thierry
  • Il est préférable de le recharger complètement chaque fois. Ceci dit, c'est une batterie d'excellente qualité. Ne tiens pas compte des 4h maxi de charge, car je suis sur plusieurs forums de mobiles aussi et bces 4h maxi s'adresse plutôt aux mobiles, j'ai répondu aussitôt sans me rendre compote que j'étais sur le forum IPad Air. Pour améliorer ton autonomie batterie, quand tu n'en as pas besoin, désactive wifi et Bluetooth. Contrairement à un mobile, quand la batterie est vide, impossible d'utiliser l'IPad même sous chargeur branché. Et quand il est en charge, si tu travailles dessus, tu verras quand même peu à peu la charge de la batterie baisser...
  • Bonjour et encore merci de me répondre si vite, je profite de votre gentillesse pour affiner ma question : je viens d'ouvrir la boîte, l'Ipad est chargé à 82% je l'ai donc branché pour terminer la charge et après je peux m'en service de suite ou bien j'attends qu'il soit déchargé et je le recharge une seconde fois totalement ?? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit