Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

suppression photos numériques

bonjour Impossibilité de supprimer des photos enregistrées sur mon pc depuis un appareil numérique vers mon Ipad , même après une réinitialisation ? les clichés sont toujours là. Bien entendu je veux conserver ces clichés merci à tous pour vôtre aide

Consulter les 3 réponses à la question suppression photos numériques

• Bonjour Bayard2 et bienvenue sur le forum Excuse moi, mais je ne comprend pas bien ta question. Tu veux les supprimer sur ton ordinateur ou, comme je le crois, sur ton iPad? Ça ressemble à un problème d'application qui synchronise tes photos entre ton PC et ton iPad. N'aurais tu pas Picasa ou une application album photo ?
  • Oui je me suis mal exprimé. J'ai rentré par erreur des photos numériques sur ipad en passant par iTunes Je n'ai pas Picasa ni d'autres applications merçi par avance
  • Bonjour comment avez vous enregistrez ces photos sur votre IPAD? Passez par icloud ,c'est beaucoup plus simple cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit