Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

supprimer des apps sur le bureau de l'ordo dans ITUNES?

bonjour, comment supprimer les apps dans l ipad mais sur ITUNES. Je m’explique quand on se connecte à ITUNES on va sur APPS dans la barre du haut et en dessous apparait vos applis APPS  et la une liste qui est marque selon ‘Application installer ou Supprimer selon que l’on a enlever ou non de l’ipad. mais a force d’en enlever d’en rajouter la liste est longue. Et c’est là que je voudrais supprimer ces APPS qui ne me servent plus et dont je ne veux plus. Comment faire , quelle procédure pour les enlever  définitivement de là. Merci à celui qui me trouvera la solution. pat

Consulter les 3 réponses à la question supprimer des apps sur le bureau de l'ordo dans ITUNES?

• Bonjour. Je viens de rejoindre le groupe d'entraide. Pour répondre en partie à votre question, si elle n'est pas résolue depuis, cela doit fonctionner comme avec l'Iphone sous Itunes. Dans la liste des apps installées ou désinstallées, il suffit de faire un clique droit sur l'apps à retirer et choisir supprimer. Normalement elle est supprimée des archives d'Itunes (disparaissant ainsi de la liste) et lors de la prochaine synchro des archives de l'Ipad. Cordialement.
  • Bonjour Ghislain, merci mais c'est pas ça. Moi je parle de iTunes sur l ordi sur iPad je sais la supprimer mais après elle reste sur iTunes dans AppStore et à la longue j'ai une grande liste d application qui me servent pas mais qui encombrent c'est la que je veux les supprimer.
  • Bonjour.tu appuies 2 secondes sur l'appli que tu veux supprimer,une petite croix apparait en au à gauche de cette appli- tu tapes sur cette croix et choisir supprimer-ensuite sur le petit bouton rond à droite de la tablette.pour revenir en mode normal. Amitiés Ghislain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit