Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

FONCTIONNALITES IPAD AIR

bonjour JE SOUHAITERAIS OPTIMISER L'UTILISATION DE MON IPAD QUI EST AUJOURD'HUI LIMITEE A LA CONSULTATION DE MES COURRIELS, FACEBOOK ET LECTURE DE LA PRESSE merci

Consulter les 6 réponses à la question FONCTIONNALITES IPAD AIR

• Bonjour, vous pouvez charger "Google" et faire des recherches comme sur un ordinateur, vous pouvez installer beaucoup d'applications comme : de la musique, des vidéos, la météo, Facebook...............
  • Bonjour,apple store suggere des appli gratuites et essentielles a installer.Cordialement
  • Bonjour, un bon départ serait de fouiller un peu dans l'APPLE STORE. Il y a pas mal d'applications proposées (gratuites ou non), à divers buts : pratiques, éducatifs, jeux etc ... ça sera déjà un bon début ;) Nolwen
  • bnjour, j'étais dans le même cas que vous. J'ai téléchargé la notice de l'ipad et vu tout ce que je pouvais faire avec. Ensuite, il n'y a plus qu'à choisir ce qui nous intéresse et voir les app disponibles. Pour ma part, à part skype et pas beaucoup plus, je n'ai eu besoin de télécharger aucune app, mais une fois que l'on a vu ce dont est capable la machine, tout est permis !
  • Bonjour, je suis un peu dans le même cas, à part les mails, recherches Google, Facebook et quelques jeux téléchargés sur l Apple store......mais j ai entendu parler que dans les boutiques apple il y avait possibilité de prendre quelques heures de formation. Je n y suis pas encore allée mais je pense que ça doit ouvrir pas mal de possibilités pour optimiser ce bel outil. Bonne journee
  • personnellement j'aimerais vus aider, mais je suis dans le même cas de figure!!!!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit