Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Comment raccourcir une vidéo sur iPad Air ?

Bonjour J'aimerais envoyer par mail une vidéo à un de mes contacts, mais cette vidéo est trop longue. Comment la raccourcir ? merci

Mon iPad Air se décharge très vite

Bonjour et bonne année, Depuis que j'ai installé PocketLife qui est une sorte de calendrier personnalisé de l'Apple Store, mon iPad air se décharge très vite. Que puis-je faire ? cela vous est-il arrivé avec des applications trop gourmandes ? J'hésite à ... voir la suite

ouvrir la boite d"'envoi mail et les contacts

Bonjour, comment ouvrir la boite d'envoi et mettre les contacts et comment me connecter avec mon compte facebook merci

Impossible de connecter ma livebox2 à mon ipad Air

Bonjour, Après avoir saisi un clé correcte, la réponse est "mot de passe incorrect". Ayant exploré ce forum et plein d'autres, aucune solution à l'horizon. Me suis connecté sur la box en admin, mais pas moyen de passer en WPA au lieu de WEP : aucune o... voir la suite

Expérience

Bonjour,Impossible de connecter mon IPad Air à ma livebox qui répond toujours "mot de passe incorrect". Je suis allé dans la configuration de la box où mon Mac Book Pro est bien enregistré sur le réseau. Merci d'avance de vos réponses

je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette

bonjour, quand j allume ma tablette ma connexion à wifi s affiche et disparait en en laissant une autre, que faire? merci

copie des adressses de courriel

bonjour, est-il possible de copier les adresses entrantes ?merci

Bluetooth

bonjour je veux envoyer des foto par Bluetooth merci

transférer des photos

Bonsoir , Je désirerais transférer des photos de mon ordinateur sur mon ipad , je suis utilisatrice depuis une quinzaine de jours. Pourriez vous m' aider s' il vous plait. Merci d' avance. ANNIE

Déblocage d' un jeu

Bonjour , Je suis bloquée sur le jeu chasse au mot 2 ça m' indique 0 secondes restantes Partie en cours Merci de bien vouloir m' aider , j' ai mon ipad depuis 15 jours. Cordialement. Annie DEFONTAINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit