Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Mon iPad Air se décharge très vite

Bonjour et bonne année, Depuis que j'ai installé PocketLife qui est une sorte de calendrier personnalisé de l'Apple Store, mon iPad air se décharge très vite. Que puis-je faire ? cela vous est-il arrivé avec des applications trop gourmandes ? J'hésite à enlever cette application car je ne suis pas sûre qu'il y ait un rapport. Que peut-on faire pour éviter que l'iPad se décharge aussi vite?Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Nabuchodo PS. Je dois le recharger tous les jours

Consulter les 3 réponses à la question Mon iPad Air se décharge très vite

• Bonjour et meilleurs vœux a tous. Vérifiez si vous avez I-cloud actif et que d'autres appareils sont dans le même cas. Pour moi en désactivant I-cloud j'ai gagné 1 recharge sur 2 Cordialement. K
  • Re bonjour, voilà une page qui peut vous interesser : http://www.iphon.fr/post/augmenter-autonomie-iphone-ios-8 (copier et coller dans votre navigateur favori).
  • Bonjour. La consommation excessive de votre iPad n'est peut être pas due seulement à cette appli, mais peut être en plus d'autres. Un + un + un etc... Vous pouvez vérifier autre chose avant d'incriminer cette appli : vous servez-vous d'un périphérique bluetooth ? Non, vous pouvez désactiver l'option dans "paramètres" puis "général". Vérifiez si cette appli ou d'autres ont accès au wifi pour actualiser leur situation, désactiver cet accès au wifi pour celle dont vous estimez n'avoir pas besoin d'actualisation. Désactivez aussi le wifi pour les applis de localisation si ce n'est pas nécessaire. Vérifiez également que le ou les comptes mails n'interrogent pas le ou les serveurs mails trop souvent (une fois toutes les demi-heure suffit largement), cela provoque de la consommation excessive également. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit