Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Impossible de connecter ma livebox2 à mon ipad Air

Bonjour, Après avoir saisi un clé correcte, la réponse est "mot de passe incorrect". Ayant exploré ce forum et plein d'autres, aucune solution à l'horizon. Me suis connecté sur la box en admin, mais pas moyen de passer en WPA au lieu de WEP : aucune option disponible. C'est d'autant plus ragean quela connexion de mon Mac Book Pro s'est déroulée sans problème. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de connecter ma livebox2 à mon ipad Air

• Bonjour. Merci pour ce retour sur expérience. Et merci pour la mention spéciale. Cordialement
  • Merci à toutes et à tous. Spécial dédicace pour frkmr qui m'a indiqué le chemin pour désactiver le filtrage MAC grâce au lien ariase. Mon interface n'est pas identique à celle présentée par le site (autre modèle de Livebox2), mais j'ai fini par trouver le petit bouton qui convient. Excusez moi... mais maintenant je dois aller surfer grâce à vous sur ma planche IPad :).
  • Le code doit être saisi en majuscule impérativement.bien à vous
  • Bonjour. Réponse complémentaire : voir cette page : http://www.ariase.com/fr/guides/wifi-livebox2.html et au lieu de choisir "paramètres wifi", choisir "mode de sécurité" Cordialement
  • Bonjour,contacter votre fournisseur d internet pour vérifier les codes d acces
  • Bonjour et merci pour les retours toujours utiles pour la communauté et bravo à frkrm, toujours aussi ingénieux et efficace dans son aide. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit