Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Améliorer mes photos Sauvegarder mes notes

BONJOUR COMMENT AMÉLIORER LES PHOTOS EN LES RENDANT PLUS NETTES ET COMMENT SAUVEGARDER MES NOTES MERCI

Répondre

arret de la musique

bonjour Je ne peux pas arrêter la musique chargée sur l'iPad sans l'éteindre completement, Merci pour votre aide

défilement de l'écran sur ipad air

Bonjour J'ai un problème sur mon ipad air ios 7.1 le défilement de l'écran après effleurement vers le haut ou le bas ne se fait pas . merci de votre aide .

cherche Antivirus pour les pages pub

bonjour, Avec l'ipad air lorsque je me rend sur des sites tels que dpstream ou fullsharez j,ai enormement de page de pub qui s'ouvre et meme parfois les sites ne veulent pas s'ouvrir car les pages de pub les bloque y a t'il un antivirus ou quelquechose p... voir la suite

telechargement de jeux

bonjour, on m'a offert un ipad 2air .cela fonctionnait j'ai annuler des jeux par erreur ou pas assez de connaissance je voudrai e n recharger et cela est impossible il ne fait rien pendant des journées cela reste en attente. qu'ai je fais est il en pan... voir la suite

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir la manip pour écrire plusieurs mots á lasuite en majuscules...je dois reappuyer á chaque lettre? Est ce qu'il y a aussi la possibilité comme un Pc d'ecrire en gras, souligné et en couleur?? Merci de vos réponses. Cdt suzy

absence de la touche OK

bonjour je ne peut configurer l'ipad après avoir mis le mot de passe, impossible de confirmer par l'absence de la touche OK, que faire? merci

que dois je mettre comme identifiant?

bonjour, on me demande de taper un identifiant et un mot de passe est ce que je dois mettre les memes que pour internet? merci

supprimer mail

Bonjour J'ai supprimé la corbeille de mon ordi,comment la récupérer??merciD'autre part,je reçois les mails sur l'ordi(mac) et sur l'i pad;ça fait beaucoup de manoeuvres pour supprimer;peut supprimer sur l'ordi et que cela se fasse automatiquement sur l i... voir la suite

photos

Bonjour J'aimerais savoir comment transférer les photos de mon IPad dans mon ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit