Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

telechargement de jeux

bonjour, on m'a offert un ipad 2air .cela fonctionnait j'ai annuler des jeux par erreur ou pas assez de connaissance je voudrai e n recharger et cela est impossible il ne fait rien pendant des journées cela reste en attente. qu'ai je fais est il en panne ou une simple manipe suffirai t elle. merci pour une réponse d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question telechargement de jeux

• Allez dans Apple store il y a plein de jeux à télé charger
  • sur yahoo,chercher jeux il y en a plein de gratuitsà télécharger;cliquer sur obtenir et laisser tiurner l'application va apparaitre sur l'Ipad
  • Bonjour. Dites-nous si vous avez paramétré le réseau wifi. Si oui le problème sera vraisemblablement réglé en appuyant simultanément sur la touche marche-arrêt et la touche "home" jusqu'à ce que l'appareil s'arrête, puis vous le rallumez. Réalisez les opérations ci-dessous. Sinon, découvrez le code wifi sur votre box internet ainsi que le nom de votre réseau, cliquez sur ce dernier, puis entrez le code récupéré et vous verrez en haut à gauche de l'écran et à côté du mot "iPad" " arcs de cercle qui vous indiqueront que l'appareil est connecté en wifi et les téléchargement démarreront. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit