Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

absence de la touche OK

bonjour je ne peut configurer l'ipad après avoir mis le mot de passe, impossible de confirmer par l'absence de la touche OK, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question absence de la touche OK

• La touche ok est en haut à gauche,il faut appuyer assez fort pour l'obtenir
  • Bonsoir, Je n'ai plus le souvenir du déroulé de la config initiale de on iPad 3, mais ensuite, lorsque je rentre le mot de passe, nul besoin d'une touche OK, dès que j'ai cliqué sur le dernier chiffre du mot de passe, il libère aussitôt l'accès. Si ça peut t'aider...?
  • Bonjour Il n'y a pas eu ce genre de probleme. Soit tu n'as pas rempli tous les champs soit tu as oublié quelque chose car personne n'a eu ce probleme. Recommonce a zero. Tu peux essayer d'eteindre en appuyant ensemble sur le bouton rond en bas de l'ecran et sur la touche en haut a droite sur le chant jusqu'a ce que la pomme apparaisse. Apres 2 mn tu rallume. Tu sera reinitialise et si defaut il y avait il devrait avoir disparu. Tiens- nous au courant Cordialement
  • Bonsoir. Vous pouvez tenter de l'éteindre en appuyant 3-4 secondes sur la touche marche-arrêt. Puis vous le rallumerez et vous verrez comme il réagit. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, Merci à toi pour ton retour
  • merci beaucoup pour l'info cela m'a bien aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit