Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

supprimer mail

Bonjour J'ai supprimé la corbeille de mon ordi,comment la récupérer??merciD'autre part,je reçois les mails sur l'ordi(mac) et sur l'i pad;ça fait beaucoup de manoeuvres pour supprimer;peut supprimer sur l'ordi et que cela se fasse automatiquement sur l i pad Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question supprimer mail

• Mais la règle c'est 1 sujet ou vert pour 1 problème à traiter Et l'icône de la corbeille n'a absolument rien à voir avec la synchro de tes boites mail...
  • Bonjour. Votre mail comporte deux questions. Allons-y une par une : - vous avez supprimé la corbeille sur l'ordi : est-ce un mac ? Je ne saurait pas vous répondre, je suis sous windows. Quelqu'un d'autre sur ce forum saura peut être vous répondre, ou recherchez un autre forum sur ce site concernant le mac. - il est possible en effet de dire, soit à au mac, soit à l'iPad de supprimer les messages sur le serveur, il faut choisir lequel supprimera les messages et la manoeuvre sera facile à faire. il suffit d'aller dans les paramètrages de l'un ou de l'autre et de valider l'option "supprimer les messages sur le serveur". Il faut bien être conscient que, si celui qui supprime les messages se connecte en premier, le second ne recevra plus les mails. Revenez-nous nous dire ce que vous avez réussi à faire.
  • Bonjour Bardella et bien venue sur ce forum, Il faut synchroniser tes comptes mails, mais avec le MAC, je laisse plus compétents te tutorer
  • Bonjour @ VANDUYSE: rassure toi tu ne m'as pas froissé le moins du monde, d'autant que ta remarque n'était pas porteuse de reproche. Je suis inscrit sur environ 25 forums sur ala et très actif sur 6 ou 8, alors il m'en faut bien plus pour être froissé. Au plaisir de te croiser à nouveau sur ala. Quant à Bardella, j'espère que mon recadrage soft ne t'a pas froissée toi-même, ce n'était pas mon but. Bien cordialement Thierry
  • Merci à VAvdyuse
  • VANDUYSE , ma remarque était sans agressivité, si je n'ai pas donné de réponse complète, c'est parce que je n'étais pas compétent sur le sujet, juste donné une piste. J'explique le pourquoi de ma remarque, plutôt pour Bardella ci dessous en toute cordialité. @Bardella, il y a possibilité de chercher une réponse dans l'historique du forum, si la question a déjà été abordée: voir la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/APPLE/iPad-Air/312940, il y a un champ de saisie "RECHERCHER DANS LE FORUM". Il suffit d'y taper 2 ou 3 mots-clés bien choisis, et en faisant entrer ou en cliquant sur la loupe, une liste de tous les posts (messages) utilisant l'intégralité des mots-clés que tu viens de taper, parmi ces posts, en cliquant sur celui qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accv_èdes alorsz à la conversation complète ded laquelle est issu ce post. Mais si on ne respecte pas cette règle d'unit" du problème à traiter, cette conversation risque de comprendre une cinquantaine de posts entremélés, avec 6 ou 10 problèmes différents s'intercalant sans cohérence ... bref un sacré bord... Donc on se limite à un peul problème voire un problème dérivé par sujet ouvert. Il n'est pas astreignant d'ouvrir un nouveau sujet Cordialement
  • Excusez moi d'avoir envoyé deux questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit