Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

arret de la musique

bonjour Je ne peux pas arrêter la musique chargée sur l'iPad sans l'éteindre completement, Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question arret de la musique

• Bonjour. Une autre solution consiste à appuyer deux fois sur le bouton "home" et de faire glisser l'application de lecture de musique vers le haut. Cela arrêtera l'appli et la musique en même temps. D'ailleurs il est bon de faire de même avec toutes les applis de temps à autre, cela permet de réinitialiser leur fonctionnement et évite les bugs. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour , sur l'écran d'accueil faites glisser vers le haut en partant du bouton principal, vous verrez apparaître le tableau de contrôle avec toutes les commandes : arrêt,luminosité etc
  • Bonjour. Comme dans un téléfilm vu à la télé cette semaine : "pas mieux". En effet, je ne suis pas un habitué de la musique sur iPad ou iPhone, je leur préfère mon vieil home cinéma développant 300 watts. J'ai recherché et il semblerait donc bien que l'on ne puisse pas arrêter la musique en appuyant sur un bouton "arrêt". Appuyez sur pause et c'est tout. C'était à contrôler. Cordialement.
  • merci pour votre réponse
  • Je ne suis pas arrivée en cliquant sur home,à faire glisser l'application. Par contre je remets le dernier morceau écouté à zéro en glissant sur la gauche. Merci pour votre conseil
  • Merci pour le conseil appuy er sur pause est en effet une solution,mais ça.ne semblait p as satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit