Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

défilement de l'écran sur ipad air

Bonjour J'ai un problème sur mon ipad air ios 7.1 le défilement de l'écran après effleurement vers le haut ou le bas ne se fait pas . merci de votre aide .

Consulter les 10 réponses à la question défilement de l'écran sur ipad air

  • RE- Oui, plein d'astuces en effet, dont une qui peut aider : " Le guide de l'utilisateur "....
  • Bonjour. De rien, on est inscrit sur le forum pour aider les autres. Mais c'est bien tout demême d'avoir un retour sur expérience, ce ´est pas souvent. A bientôt. Cordialement
  • Il y a plein d'astuces dans l'application marquée autre et podcast qui figure d'origine sur l'ipal
  • Bonjour, un grand merci de MIGUETTE 1970 à frkmr. .en effet il suffisait d'éteindre la tablette quelque secondes , j'avais trouvé juste après avoir envoyé mon SOS . bien cordialement à vous .
  • Le défilement se fait bien de bas en haut et inversement et aussi lateralement
  • RE - Ah ! mais oui tu as raison JBIPAD..!! , " Elémentaire mon cher Watson " et moi ... un réveil très difficile ce dimanche matin... !! Bonne journée à vous deux. Aqua.
  • Bonjour MIguette Et jusque là tout était normal ?... Pour le IPad ios 7.1, il existe un tuto sur http://tuto4you.fr/jailbreak-iphone5s-et-ipad-air-ios-7-1-2- , mais y trouveras-tu une réponse te concernant ? Cherche encore sur le Net, il doit exister d'autres sites pouvant te dépanner. Tu nous diras la suite, merci. Bon dimanche. Aqua.
  • Bonjour. Commencez par arrêter votre iPad, puis remettez-le en route après 30 secondes d'arrêt. Nous avons trop l'habitude de faire confiance à la machine sans lui donner l'occasion de se reposer un petit coup. Si cela ne fonctionne toujours pas, appuyer sur le bouton marche-arrêt et le bouton home, cela aura pour effet de réinitialiser l'iPad, il va s'arrêter et redémarrer en vérifiant son programme. Et ce que vous pouvez faire également, c'est mettre votre iPad à jour, en installant la mise à jour 8.1.3, vous allez dans "réglages", puis "général", puis "mise à jour logiciel" et vous vous laissez guider pour l'installation. Cela peut prendre une demi-heure environ. ET vous aurez un iPad tout neuf avec toutes vos applications stabilisées. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Lorsqu'une application est bloquée parfois il faut secouer l'appareil,ç est ce que je fais lorsque j'ai un mail qui plante voilà je n'en sais pas plus
  • Rien d'anormal.Sauf erreur, le défilement ne se fait que de droite à gauche et l'inverse. Bonne soirée. JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit