Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Clavier

Bonjour, j'aimerais savoir la manip pour écrire plusieurs mots á lasuite en majuscules...je dois reappuyer á chaque lettre? Est ce qu'il y a aussi la possibilité comme un Pc d'ecrire en gras, souligné et en couleur?? Merci de vos réponses. Cdt suzy

Consulter les 5 réponses à la question Clavier

• Bonjour. Oui vous pouvez verrouiller les "majuscules". Pour cela il faut presser la touche "majuscule" deux fois de suite rapidement. Cela fonctionne également pour les iPhone. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, POUR TOUT ÉCRIRE EN MAJUSCULES IL SUFFIT DE CLIQUER DEUX FOIS SUR LA FLÈCHE CORRESPONDANT AUX MAJUSCULES À GAUCHE DU CLAVIER ELLE DEVIENT NOIRE AVEC UN PETIT TRAIT EN DESSOUS... PAR CONTRE NOUS N AVONS PAS LA POSSIBILITÉ D'ÉCRIRE EN GRAS, EN COULEUR, OU DE CHANGER LA POLICE...DU MOINS À MA CONNAISSANCE! BONNE JOURNÉE SUZY!
  • Salut cdt Suzy, Alors ça a marché? Cordialement. K.
  • bonjour, oui merci ça a marché. j'avais répondu mais peut être pas au bon endroit sur le site. merci bonne journée. Suzy
  • bonjour, Merci à tous de votre aide. cdt Suzy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit