Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

cherche Antivirus pour les pages pub

bonjour, Avec l'ipad air lorsque je me rend sur des sites tels que dpstream ou fullsharez j,ai enormement de page de pub qui s'ouvre et meme parfois les sites ne veulent pas s'ouvrir car les pages de pub les bloque y a t'il un antivirus ou quelquechose pour arreter ca merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question cherche Antivirus pour les pages pub

• Bonjour, Pour les Iphones et tablettes IPad Apple, je sais qu'il existe une Application pas très connue, uniquement compatible avec iOS, et payante 1,79 € , mais restant abordable, pour naviguer en toute tranquillité, ou presque : " Weblock " (dans la lignée d'Adblock pour Ordi ) qui bloque toutes les publicités... Elle nécessite un petit réglage sur le réseau WiFi. Peut-être à vérifier et à rechercher, en plus approfondi et détaillé sur le Net ? ... Tu reviendras nous dire, cela peut-être utile..., merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Je sais qu'il existe des anti-virus pour le Ipad mais je ne sais pas lesquels et combien ils pourraient etre efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit