Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

transférer des photos

Bonsoir , Je désirerais transférer des photos de mon ordinateur sur mon ipad , je suis utilisatrice depuis une quinzaine de jours. Pourriez vous m' aider s' il vous plait. Merci d' avance. ANNIE

Consulter les 4 réponses à la question transférer des photos

• Bonjour. Vous aurez constaté que le forum est plutôt prompt à répondre aux questions. Vous ne serez pas déçue de l'aide que vous trouverez ici. Toutefois, si vous n'y arrivez pas, revenez vers nous, nous continuerons à vous prodiguer des conseils. Mais aussi, tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Sur le forum iPhone 5 et 5S, nous avons traité la question il y a une semaine à peine. Et la manip est précisément la même. Cordialement.
  • Il faut passer par ITunes, en 2 étapes : d'abord mettre vos photos sur ITunes ("Ajouter fichiers"), puis synchroniser ITunes et Ipad, en cochant "Photos".
  • Il suffit de les partager sur le Cloud et télécharger l'appli sur votre iPad ...
  • Merci à vous tous . Vous êtes super , je vais certainement me débrouiller avec tous ces conseils. Cordialement. ANNIE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit