frkmr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Afin de pouvoir vous aider efficacement, il serait bon que vous soyez un peu plus précise quant au problème.
Et pour commencer : à quant remonte la dernière fois où vous avez arrêté la tablette. Un appui long sur le bouton marche-arrêt, écran noir, puis apparition de la rosace.
Puis dites-nous, où vous vous trouvez lorsque votre problème apparait (chez vous, dans un lieu public, chez un parent ou un ami, etc...)
La connexion wifi est-elle configurée correctement, à savoir : un SSID correct, un mot de passe vérifié et contrôlé.
Combien de connexion wifi sont mémorisée dans l'iPad, sont-elles toutes d'actualité encore, servent-elles réellement et régulièrement. Celles qui ne sont pas utilisées seraient à supprimer.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté.
Cordialement