Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette

bonjour, quand j allume ma tablette ma connexion à wifi s affiche et disparait en en laissant une autre, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette

• Bonjour. Afin de pouvoir vous aider efficacement, il serait bon que vous soyez un peu plus précise quant au problème. Et pour commencer : à quant remonte la dernière fois où vous avez arrêté la tablette. Un appui long sur le bouton marche-arrêt, écran noir, puis apparition de la rosace. Puis dites-nous, où vous vous trouvez lorsque votre problème apparait (chez vous, dans un lieu public, chez un parent ou un ami, etc...) La connexion wifi est-elle configurée correctement, à savoir : un SSID correct, un mot de passe vérifié et contrôlé. Combien de connexion wifi sont mémorisée dans l'iPad, sont-elles toutes d'actualité encore, servent-elles réellement et régulièrement. Celles qui ne sont pas utilisées seraient à supprimer. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, essaie d'eteindre ta box et et de la rallumer. Ensuite recommece ta connection avec ta tablette en réinscrivant la clef de ta box. Bonne chance !
  • Bonjour ! Je suis aussi novice mais j'ai réalisé que on a besoin de tellement de mots de passe pour aller d'un endroit à l'autre que peut-être ton mot de passe principal est peut-être changé ? J'essayerai de reconfigurer depuis le début !!!! Mais je suis débutante.....Bonne chance! Donne moi des nouvellles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit