Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Expérience

Bonjour,Impossible de connecter mon IPad Air à ma livebox qui répond toujours "mot de passe incorrect". Je suis allé dans la configuration de la box où mon Mac Book Pro est bien enregistré sur le réseau. Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Expérience

• Bonjour. Le carton qui contenait votre box reçue de chez Orange contenait également le manuel de l'utilisateur. Sur lequel apparait le code wifi. De même vous trouverez dans ce manuel le moyen de modifier le type de codage des communications wifi. Au pire sur le site d'Orange, dans la rubrique "assistance", vous pouvez également trouvez le façon de faire pour modifier le cryptage, il suffit de mentionner le type exact de votre livebox. Cordialement
  • Débranchez votre live box et Rebrancher la afin qu'elle se reinitialise.
  • Utiliser que des majuscules Ensuite ,appuyer sur un bouton situé sur la live box marquer 1(je crois) vs aurez la possibilité de rentré votre mot de passe Pdt 10 mns sinon il faudra recommencer le procédure Bon courrage
  • Bonjour essayez de mettre la première lettre du mot de passe en MAJUSCULE.J'ai eu le même problème-Bonne chance
  • Bonsoir, Ordinateurs depuis 1984, internet depuis 1997, vous êtes bien gentil mais tout ça a été essayé. Je vais donc préciser ma question "comment passer de wep en wpa dans la configuration de live Box?" Merci quand même.
  • bonjour. Tentez de supprimer la sécurité pour voir si l'Ipad se connecte ou non. Si oui modifier le mode de cryptage et retentez la connexion. Au vu de votre explication, il me semble que le mode de cryptage n'est pas supporté par l'iPad. Si vous y arrivez modifier également votre Mac Book pro. Et le tour sera joué. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour, Il est bien précisé dans ma question que la clé WEP saisie est correcte. D'ailleurs, je n'ai rencontré aucune difficulté pour connecter mon Mac Book Pro. Merci quand même :) PL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit