Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Comment raccourcir une vidéo sur iPad Air ?

Bonjour J'aimerais envoyer par mail une vidéo à un de mes contacts, mais cette vidéo est trop longue. Comment la raccourcir ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment raccourcir une vidéo sur iPad Air ?

• Bonjour, Vous ne pouvez pas raccourcir le film, mais l'envoyer par les logiciels tels que "you send it", "we transfer" ou Free. Ils sont téléchargeables sur apps. Merci.
  • Bonjour. Je suis novice dans ce domaine, mais je pense que l'Applestore vous allez trouvez un ou des logiciels permettant de réaliser cela. A vous de trouver celui qui vus convient le mieux. Par contre, il serait bien d'avoir un retour sur cette expérience. Cela aiderait la communauté. Cordialement
  • Bonjour, Trop longue ou trop "lourde"? Je ne suis pas compétent dans le domaine, mais tu ferais mieux de la transférer sur ordi pour la modifier avec un logiciel de traitement video

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit