Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

ouvrir la boite d"'envoi mail et les contacts

Bonjour, comment ouvrir la boite d'envoi et mettre les contacts et comment me connecter avec mon compte facebook merci

Consulter les 7 réponses à la question ouvrir la boite d"'envoi mail et les contacts

• Bonjour. Il y a une icône en forme d'enveloppe sur la page d'accueil de l'iPad air. Vous cliquez et vous laissez guider. Votre BàL sera paramétrée et vous pourrez retirer vos mails. La même chose existe pour les contacts. Si vous n'arrivez pas, revenez vers nous, on vous fera un pas-à-pas. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Pour robindesbois83, dommage, ce genre de chose, cela tue la convivialité, mais reste tout de même utile pour tous. Cordialement
  • Bonsoir. Si vous utilisez Outlook sur votre PC, et afin de synchroniser les contacts il est nécessaire d'installer iTunes sur le PC. Dans les paramètres de iTunes, valider les synchronisations de contacts et compte(s) mails. Lors du branchement de votre iPad sur le PC, iTunes se lancera, effectuera une sauvegarde et une synchronisation et vous pourrez retrouver les contacts et compte(s) mails. Vous pourrez également indiquer à iTunes de synchroniser dans les deux sens ou dans un seul sens. La chose que vous devrez faire sur l'iPad c'est mentionner le ou les mots de passe de compte(s) mails. Cordialement.
  • Afin de répondre a un grand nombre de questions sur l'iPad un numéro spécial intitule : le grand guide 2015 vient de sortir pour le prix de 12€ ,il répond a peut prêt a toutes les questions.( en librairie) Bonne lecture
  • Bonsoir. Au vu de votre réponse, vous utilisez donc le webmail de votre fournisseur d'accès. Pour utiliser l'iPad afin de lire vos messages, vous choisirez l'icone "mail" présente sur votre iPad, à paramétrer comme indiqué plus haut. Pour ce qui est des contacts, ils sont également présents, je pense, dans votre webmail ; vous ne pourrez donc pas les synchroniser, il faudra les saisir à la main dans l'icone "contacts" présente dans l'iPad. Cordialement
  • bonsoir merci je n utilise pas outlook je suis orange,,,
  • Bonsoir et merci ! pour synchroniser est ce que je dois brancher mon Ipad sur mon ordi ?
  • Bonjour. Il y a une icône en forme d'enveloppe sur la page d'accueil de l'iPad air. Vous cliquez et vous laissez guider. Votre BàL sera paramétrée et vous pourrez retirer vos mails. La même chose existe pour les contacts. Si vous n'arrivez pas, revenez vers nous, on vous fera un pas-à-pas. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Pour robindesbois83, dommage, ce genre de chose, cela tue la convivialité, mais reste tout de même utile pour tous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit