Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

transférer mes photos

Bonjour comment fait on pour transférer mes photos de l'ordinateur sur l'ipad?merci

Importation de signets

Bonjour Peut-on importer des signets sur le Ipad Merci

Répondre

mise en route

Bonjour. Quelle mise en route la plus rapide avec la carte sim ? Merci

Transfert de fichiers ?

Bonjour J'aimerais savoir comment transférer des fichiers tels que photos ou films sur un Pc ? Lorsque je branche le cordon USB le Pc ne reconnaît pas l'IPad ! Merci

organisation

Bonjour je ne me retrouve pas quant à l'organisation des dossiers : je possède un pc et c'est le 2e produit Apple que j'acquière, après l'iPhone 5. Merci par avance

Historique

Bonjour Comment enlever l,historique et as-t,on besoin d,un anti virus.merci

Répondre

comment envoyer par Mail le photos prises avec Ipad Air?

Bonsoir Je ne sais pas utiliser Icloud et donc je ne réussi pas a envoyer mes photos par Gmail! Merci par avance

Fiabilité du produit

Bonjour Quelle est sa fiabilité par rapport au tab samsung note 10.1 Merci par avance

téléchargement

bonjour à tous. je n'y connais pas grand chose alors merci d'avance pour votre aide. comment fait on pour télécharger de la musique sur l'ipad?

saisi du code securite

Bonjour quel est le code ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit