Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

mise en route

Bonjour je désire mettre en route l'ipad air que je viens d'acquérir sans faire de mauvaise manipulation. Merci par avance

identifiant itunes store

Bonjour quand je vais dans apple store j ai du rentrer un identifiant Merci par avance

Naviguer sur internet en parallèle avec un Imac et un Ipad ?

Bonjour Peut-on utiliser internet simultanément (au même domicile) avec un Imac et un IPadAir ? Merci

mot de passe

Bonsoir quel mot de passe faut til inscrire apres avoir allumer lappareil on de demande un mot de passe pour la connection wifi faut til inscrire le code qui est a larriere de la box merci de me renseigner

ipad air 64go 4g

Bonjour! quel opérateur français choisir? Merci

identifiant apple

Bonsoir Comment faire pour s'identifier ? Merci par avance

utilisation

Bonjour est-ce facile à utiliser ? Merci par avance

conection

Bonjour impossible de charger mon ipad sur mon ordinateur Merci par avance

Matchs de Foot en live

Bonjour! Comment voir les matchs de foot en live sur mon iPad mini? Merci

photos

Bonjour je rentre des photos déjà sur mon ordi sur ipad en utilisant recadrer je n'arrive pas à positionner correctement le cliché, après avoir "enregistré" la photo celle ci redevient comme à la phase précédente c.a.d. en coupant un peu les têtes ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit