Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Matchs de Foot en live

Bonjour! Comment voir les matchs de foot en live sur mon iPad mini? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Matchs de Foot en live

  • Bonjour Je pense que ton fournisseur ADSL a une application Télévision Alors depuis celle ci tu peux revoir /programmer(tout dépend de ton abonnement ) D'autre solution existe voir les application de tes équipes préfèrées Je n'en sait pas plus
  • Bonjour, Pour accèder aux émissions en direct sur votre tablette, plusieurs solutions s'offrent à vous : 1. Installation de l'application TV de votre fournisseur d'accès (orange, free....) et ainsi retrouver directement l'ensemble des chaînes gratuites et payantes (si abonné) 2. Installation de l'application TV de chaque chaîne (Groupe TF1, Groupe france TV : pluzz - Canal + etc.) Attention, il peut y avoir des restrictions dues aux droits TV (pas de diffusion sur ordi ou tablette) vous devez télécharger les applications des différentes chaines de TV - Appli : pour le groupe france TV "Pluzz"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit