Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

supprimé des photos

Bonsoir comment supprimé des photos sur mon ipadair Merci par avance

icône pour envoie mail

Bonsoir Quel est l'icône pour envoie mail Merci par avance

TELECHARGER L APLL CANALTOUCH

Bonjour à tous, Comment procéder à l'installation de cette application ? Merci par avance.

Libération de la mémoire vive sur Ipad AIr

Bonjour Avec les précédentes versions d'IPAD, on cliquait 2 fois sur le bouton pour afficher les icônes des logiciels, on cliquait dessus et on les désactivait pour libérer de la mémoire vive. Sur IPAD Air l'affichage est différent et on n'arrive pas à l... voir la suite

Autonomie batterie

Bonjour à tous j ai mon iPad air depuis peu et m aperçois que la batterie baisse plus vite que les anciennes générations iPad Même sans sim et wifi déconnectés Est ce normal Merci

Réglage vidéo

Bonjour La qualité des vidéos bien moins bonne qu androïdes Quels sont les réglages possibles Merci par avance

sons d'appel

Bonjour Est ce que le son d'appel de skype est entendu si le volume est coupé Merci par avance

prise en mains.

Bonjour à tous, N'étant pas une pro en informatique, j'ai besoin d'une notice pour avancer dans le fonctionnement de mon Ipad Air. La notice à imprimer m'aidera-t-elle ? Par avance, merci pour votre aide.

export carnet d'adresses

Bonsoir comment exporter mon carnet d'adresses de mon PC vers l'IPAD Merci par avance

IPAD pour les nuls

Rebonjour, IPAD pour les nuls est il valable pour IPAD AIR ? Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit