Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Libération de la mémoire vive sur Ipad AIr

Bonjour Avec les précédentes versions d'IPAD, on cliquait 2 fois sur le bouton pour afficher les icônes des logiciels, on cliquait dessus et on les désactivait pour libérer de la mémoire vive. Sur IPAD Air l'affichage est différent et on n'arrive pas à libérer les icones... Comment faire ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Libération de la mémoire vive sur Ipad AIr

• Bonsoir Yvenette Tu vas enfin passer un bon Noël Quand tu auras lu les 300 pages Tu seras une pro ou presque Nous avons encore bien plus à apprendre lorsque je lit 01.Net auquel je suis abonne Merci Appel je m'éclate avec l'IPad air
  • Hello ! Grâce à "Arsène", j'ai enfin pu télécharger le guide pour utiliser Ios 7 ! Merci beaucoup et très très bonnes fêtes de fin d'année.... Joyeux Noël P't'êt à bientôt
  • Bonjour Vlynette va sur iTunes et recherche : IPad guide utilisateur Téléchargé la version IPad récente Tu as du installé IBook Tu retrouveras ton guide installé Tient moi au courant Merci
  • Bonsoir, Et oui, ma réponse est la même que Arsène 4922 :-) A propos, Arsène, je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi Ipad Air. Très bizarre car nous avons cherché à plusieurs ! Rien dans Ibooks et rien ds Apple Store, sauf bien sûr celui en anglais. Bonne soirée à tous
  • Bonjour Restez appuyer dur l'icône jusqu'à l'apparition du X Cliquez sur X et l'icône est supprimé A plus
  • il faut toujours appuyer 2 fois sur le bouton principal et ensuite tu mets le doigt sur la page affichée et tu remontes le doigt jusqu'en haut et elle est partie ! tu peux même le faire 2 par 2 avec 2 doigts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit