Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

icône pour envoie mail

Bonsoir Quel est l'icône pour envoie mail Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question icône pour envoie mail

• Bonjour Avec safari ou autre va sur ton fournisseur ADSL (Orange . Sfr ....) et téléchargé son application Mail Ensuite tu peux télécharger : mon compte wifi cet.... Bonne journée
  • Bonjour moi je suis sfr Je vais sur le portail SFR et je recherche les applications que télécharge Si vous allez sur internet et demander les applications de votre fournisseur adsl , vous devez trouvez Bonne soirée
  • bonjour, moi j'ai un peu la même question, comment on met l'icone de nos boites mails directement dans "les favoris" (image sur la tablette dès qu'on ouvre l'ipad) ?? je suis obligée à chaque fois que je veux consulter ma boîte mail d'aller sur google, de taper hotmail, puis mon adresse, mon mot de passe pour accéder, pas pratique du tout. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit