Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

prise en mains.

Bonjour à tous, N'étant pas une pro en informatique, j'ai besoin d'une notice pour avancer dans le fonctionnement de mon Ipad Air. La notice à imprimer m'aidera-t-elle ? Par avance, merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question prise en mains.

• bonjour, je viens également d'acheter un ipad air et je ne suis pas pro du tout (mon 1er apple) du coup j'ai imprimé la notice, mais "156 pages!!" je n'ai pas eu encore le temps de me pencher dessus mais je pense que c'est plutôt "indigeste". par contre je suis allée m'acheter l'ipad pour les nuls à la fnac (17 €) on me l'a conseillé et je pense que ce doit être plus intuitif. bon début à vous cordialement
  • oui je pense en tout cas moi j'ai compris bcps de chose grasse à la notice bye
  • Je suis surpris sur IBook ;il faut préciser ( mode d'emploie pour IPad Air ) Tu devrais le trouver parmi les nombreuse applications Bonne chance c'est vendredi 13 ça va fonctionner
  • Bonsoir à tous ! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Oh là là, je ne suis vraiment pas douée. J'ai bien téléchargé IBook, mais impossible de trouver : mode emploie Ipad Air. Lorsque je demande rechercher mode emploie - réponse : introuvable ! Il est vraiment tant que je trouve la notice. Bonne soirée à tous !
  • Bonjour Vlynette N;imprime pas ,elle contient 200 pages environ.... Va sur appel Store ;recherche Ibook et installe le... Sur Ibook recherche :mode d'emploie Ipad Air et télécharge.... Tout est gratuit ;ouvre dans Ibook ,mode d'emploie et la bonne lecture,tu trouveras presque Tout A plus
  • Je reviens pour dire n'imprimez pas ,le mode d'emploie compte près de 200 pages Télécharger IBook avec appel Store Sur IBook téléchargez : mode d'emploie IPad Air Et la je dis Appel aurais dû l'installer à la vente
  • C'est simple Vous installer IBook avec Appel store Vous recherchez : mode d'emploie IPad Air et l'installez La c'est top ,tout y est Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit