Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

ipad wifi mais pas 3G

Bonjour j'aimerais une autre adresse email autre que la principale (ex: gmail est ce possible étant chez orange? Merci par avance

Transfert carnet adresses

Bonjour, je souhaite transférer mon carnet d'adresses sur mon iPad air sans pour autant changer d'adresse Mail. Je suis sur aliceadsl et ne veux pas être sur iCloud. Comment procéder ? Merci.

fermeture des applis en cours

Bonjour comment fermetons ou passer d une appli a l autre Merci d avance

ne peux pas configurer ipad

Bonsoir mon identifiant est désactivé et bien que nouveau activé je ne peux avancer ? Merci

Moyen de jouer avec des jeux nécessitant adobe flash player

Bonsoir J'aime jouer sur certains jeux par l'intermédiaire de facebook et l'Ipad de supportant pas adobe flash player y-a-t-il une autre solution pour pouvoir jouer. Merci par avance

Répondre

Mise en marche

Bonjour Comment faire la Mise en marche Merci par avance

Répondre

Publicité

Bonjour Comment supprimer la pub dans les applications Merci par avance

les téléchargements

Bonjour Comment annuler les téléchargements Merci par avance

Répondre

Documentation

Bonjour Je Recherche documentation (débutant) Merci

photos

Bonsoir comment récupérer les photos prises Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit