Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

code de verrouillage et confidentialité des applications

Bonjour à tous, 1) Je voudrais verrouiller ma tablette en changeant le code initial 0000 à l'ouverture. 2) Peut-on mettre un mot de passe pour les applis telles que Facebook, boite mail etc... Comment faire ? merci de votre aide.

Répondre

Confidentialité

Bonjour Comment verrouiller boîtes Mail Facebook ... ? Merci

Répondre

Transfert de photos

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter l ipad air et je voudrais transférer tout le contenu photos de mon ipad 2 sur l ipad air tout en conservant les photos sur l'ipad2 je ne peux pas les récupérer par iTunes car j'ai effacer des photos de mon or... voir la suite

Classement des photos en dossiers et sous dossiers

Bonsoir à tous , comment puis je procéder: mes photos sont classées en dossiers sur mes images(windows 7)je dois bien sur passer par itunes et synchroniser mais me conseillez vous une appli adaptée de classement et organisation pour renommer, réorganiser... voir la suite

Démarage ipad air

Bonsoir Mise en marche OK Code Pin OK me demande mot de Passe :ou est t;il sachant que je démare pour la 1er fois Merci

Firefox

Bonjour Je fonctionne sur PC avec Firefox comme navigateur. Il n'est pas compatible avec l'IOS7. Que suggérez-vous ? Safari est-il simple, à l'usage (onglets, favoris...) ? Merci !

Astuces

Bonjour Je sais bien m'en servir, j'ai eu précédemment un iPad 2, mais le guide d'utilisateur iPad Air n'étant sorti qu'en anglais, je suis sûre qu'il y a des trucs et astuces sur iOS 7 que je ne connais pas et c'est bien dommage ! Si vous pouvez m'en in... voir la suite

Mise en route des différentes options

Bonjour N'ayant pas trop le temps, je voudrais des conseils pour accéder aux rapidement aux fonctions de l'appareil. Merci par avance

Répondre

Choix

Bonjour I Pad Air ou Surface 2 ? Merci par avance

Mise en fonction Apple Air

Bonjour! Doit on entrer un N° et mot de passe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit