Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Choix

Bonjour I Pad Air ou Surface 2 ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Choix

• bonsoir, j'avais compris que tu hésitais entre un ipad anciene génération ou le nouvel ipad air c'est pour cela que je te disais qu'il fallait prendre le dernier sorti, que c'était dommage d'acheter un appareil qui est déjà "dépassé" (enfin si on veut car il n'y a pas énormément de changement mais quand même!!) moi j'ai acheté l'ipad air, c'est un vrai petit bijou!! cordialement
  • Bonsoir suzi51, Merci pour ta réponse... Mais, que veux tu dire : c'est un peu dommage de... Bien à toi
  • ipad air bien sûr, c'est un peu dommage de prendre une ancienne génération, le nouveau est plus rapide, plus fin, plus léger. par contre préférez le 32, on m'a déconseillé le16, un peu juste pour les performances de l'appareil. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit