Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Transfert de photos

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens d acheter l ipad air et je voudrais transférer tout le contenu photos de mon ipad 2 sur l ipad air tout en conservant les photos sur l'ipad2 je ne peux pas les récupérer par iTunes car j'ai effacer des photos de mon ordi comment dois je faire j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfert de photos

• bonjour, chez moi on a téléchargé google drive sur tous les appareils (pc portable, téléphone samsung et ipad air) et je peux avoir tous les fichiers imméditement sur tous les supports en les mettant dans google drive. je l'ai pas encore fait toute seule mais ça à l'air très très simple. cordialement
  • Sauvegarde tes photos sur iCloud et tu les auras sur tous tes appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit