Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Classement des photos en dossiers et sous dossiers

Bonsoir à tous , comment puis je procéder: mes photos sont classées en dossiers sur mes images(windows 7)je dois bien sur passer par itunes et synchroniser mais me conseillez vous une appli adaptée de classement et organisation pour renommer, réorganiser? merci de me dire comment procéder au plus simple, au plus efficace.

Consulter les 3 réponses à la question Classement des photos en dossiers et sous dossiers

• alors je n'ai pas téléchargé "l'ipad guide de l'utilisateur IOS7" parce que je ne l'ai pas trouvé en français. Si tu sais où le trouver dis le moi STP
  • merci Oceane pour ta réponse ; en fait j'attends mon ipad air qui tarde un peu en livraison...J'en aurai une utilisation professionnelle avec des présentation de photos et aussi des présentations powerpoint. Je vais donc découvrir ce que permet de faire IOS7 en application des présentations que je compte faire.As tu téléchargé:" Ipad guide de l'utilisateur IOS7".C'est un pdf utile bien sur surtout pour voirr ce qu'apporte IOS7. A bientôt en discussion.Zabounaish
  • Salut ! Alors pour le classement des photos, c'est pas le top ! Justement c'est pour ça entre autre que j'aimerai trouver un manuel de cet iPad pour savoir tout ce que l'on peut faire de plus par rapport à mon ancien. Désolée de ne pas t'être d'un grand secours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit