Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Clavier

Bonjour, Il apparaissait en bas de la tablette, d'un seul tenant. Je ne sais pourquoi, il apparaît maintenant en deux parties latérales. Comment revenir au clavier "normal" ? Merci

chargement photos depuis le PC

bonjour C'est quand même la galère pour transférer des photos du PC à l'IPAD, même avec i'tunes.Comme dit, je réussi un dossier puis plus rien. C'est une histoire de synchronisation mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher. Par contre j'ai acheté un ada... voir la suite

carte multi sim

bonjour j ai un abonnement multi sim tel et ipad de chez sosh je peut me connecter en 3 g mais est ce que je peut tel avec ipad ? merci

Antivirus a telecharger

Bonjour j'aimerais savoir s'il faut télécharger un antivirus sur l'ipad? merci de vos réponses

configuration

Bonjour je suis bloquée pour configurer mon compte et avoir accès à internet Merci par avance

suppression de photos sur I PAD air

bonjour je voudrais supprimer mes photos enregistrées sur mon ipad .j'y suis arrivé après pas mal de manipulations en fait je ne sais plus comment j'y suis parvenu Peut être il y a t'il une méthode plus rapide et directe pour ce résultat Merçi pour vos co... voir la suite

Partage

Bonjour Comment se partager avec mon Pc pour transfert dossier et photos Merci pour votre aide.

clé USB

Bonjour peut on lire le contenu d'une clé USB sur une IPAD AIR Merci de votre aide.

rapidite

Bonjour! qu'elle est la rapidité du processeur? Merci

Répondre

favori

Bonjour comment mettre un favori dans safari ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit