Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

configuration

Bonjour je suis bloquée pour configurer mon compte et avoir accès à internet Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question configuration

• bonjour faire un arret complet et redémarer vérifier la connextion internet Wifi (activer la wifi sur votre Box) bon courage
  • Hi, avez vous chez vous le WiFi -et avez vous la 1ere page avec les icones : et dans le coin supérieur gauche indiqué, iPad ,avec, juste à coté, le petit " camenbert" partiellement foncé indiquant qu'un réseau est detecté si non , allez dans" Réglage" puis "Wi-Fi" le bouton glissé en vert, nom du (ou des) réseau détecté et un v en bleu pour celui selectionné Si c'est un autre problème, vous pouvez voir avec, le manuel d'utilisateur IPad ( complet en pdf 149 pages,17 Mb) qui est telechargeable sur votre autre PC, http://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1595/fr_FR/ipad_guide_de_l_utilisateur.pdf à + AP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit