Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Partage

Bonjour Comment se partager avec mon Pc pour transfert dossier et photos Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Partage

• J'ai l'I pad air depuis qq jours et je viens de télécharger des photos de mon PC à l'IPAD; Avant tout, comme certaines personnes me l'ont conseillé et je les remercie, il faut charger Itunes sur le PC. Ensuite tu branches ton ipad à ton PC et tu te laisses guider. Il faut bien sélectionner le fichier que tu veux télécharger, ensuite une fois les photos charger, tu peux sélectionner des photos de ce téléchargement et faire un sous-dossier si tu ne veux pas toutes les photos.
  • Bonjour, Ton câble de charge, à l'autre bout tu as une fiche USB. Mais seules les photos seront transferables
  • Bonjour Suzie, ça n'est pas toi qui a ouvert le sujet, mais merci pour ton "retour" et content d'avoir pu t'être utile Bien cordialement Thierry
  • Merci à tous je n avais même pas remarqué qu il y avait une prise USB a l intérieur du câble de chargement!!! Je vais essayer ce weekend end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit