Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

carte multi sim

bonjour j ai un abonnement multi sim tel et ipad de chez sosh je peut me connecter en 3 g mais est ce que je peut tel avec ipad ? merci

Consulter les 7 réponses à la question carte multi sim

• Bonjour, mes excuses les plus plates, ayant un IPad wifi, donc sans SIM, je me figurait que cela devait être possible, mais j'avais tort... Bon week-end Thierry
  • Merci pour la confirme Hier soir je communiquais avec ma famille en Espagne ; c'est mieux que le téléphone Exemple on peut trinquer pour une fête virtuellement En plus c'est gratuit depuis chez Toi en wifi
  • Bonsoir, @Adressons Arsene a raison, tu n'as jamais entendu parler d'appels via skype ou équivalents? Ca n'est pas une communication identique au téléphone simple, mais finalement, le résultat, à savoir communiquer par voix en direct est le même
  • Rebonjour Si tu as internet sur ton IPad Tu envoies des mails ,tu as tes contacts; alors tu as Face. Time Appel tes contacts qui on Face Time et communiqué c'est top ( autrefois on appelais ça la VISIO )
  • On ne peut pas téléphoner avec l'iPad. La 3G multisim permet de se connecter en 3/4g sur l'iPad (connections data). On peut envoyer des sms et mms depuis l'iPad. Les communications voix doivent se faire sur l'iPhone associé.
  • Bonjour; l'Ipad n'est pas un téléphone mais :il est possible de téléphoner en Fice Time si votre corespondant est équipé Il vous reste les messages aussi
  • Bonsoir ChriBrig, si la carte sim de ton Ipad dispose de l'accès tél, il n'y a pas de raison du contraire, à toi de" voir sur ton espace client si la sim Ipad l'a bien...? C'est plutôt une question pour un forum Sosh que pour un forum IPad, ou appelle ton service client, tu seras fixé(e) Cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit