Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

clé USB

Bonjour peut on lire le contenu d'une clé USB sur une IPAD AIR Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question clé USB

• Bonsoir, effectivement comme le conseille un des intervenants l'application dropbox est intéressante pour le partage de la même information (texte, photo, vidéo) sur différents poste infor/média . L'appli est limitée à 2,5 GI - Existe également MEGA avec 50 GI de stockage
  • Hello, de toute façon, vous ne pouvez lire et copier en direct que les photos, -Moi j'utilise seulement des "SD cards" avec le petit cable (connecteur Apple/lecteur carte SD) (accessoire en supplement ) plutôt que des memory stick (cles USB) -Il existe quand même le cable (connecteur.Apple-USB femelle) ou avec "multiple cartes" : plutôt cher -Mon intérêt pour les cartes SD : bon sur ma voiture VW, appareil photo , TV, sur mon PC, quantité de Gb, j'ai un petit lecteur SD card /microSD etc pour port USB (par ex. "hama" pas cher) Pour les documents Windows doc,,xls,,ppt , I explorer ,shortcut internet , pdf ,video etc. venant de vos PC que vous voulez utiliser sur l'iPad , le mieux c'est de les faire transiter par le net par ex.sur DROPBOX ( gratis 5Gb) (juste, à installer DROPBOX sur votre PC et l'Appli DROPBOX de votre iPad : tres facile) Il faut évidemment telecharger les Applis Apple nécessaires, les gratis d'abord, pour lire les différents fichiers. à ++ A.P. - Mais j'utilise aussi
  • Bonjour à tous et bienvenue Waschaw89 sur le forum. J'ai acheté une prise adaptateur permettant le transfert de photos par câble, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai cru comprendre que seules les documents photos peuvent être transférés et en mode descendant, je veux dire par là, depuis mon IPad 3 vers l'ordinateur... Je suppose que pour l'AIR ce doit être similaire... A confirmer Cdlkt Thierry
  • Exact il n'y a pas de port USB Mais il serait bon d'essayer par le truchement du cordon de charge qui comporte 8 fiches de connexion en insérant au bout un raccord femelle / femelle. J'essayerais et si positif je reviendrais ici avant 2 jours.
  • Bonjour Non il n'y a pas de port USB sur iPad Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit