Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Clavier

Bonjour, Il apparaissait en bas de la tablette, d'un seul tenant. Je ne sais pourquoi, il apparaît maintenant en deux parties latérales. Comment revenir au clavier "normal" ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clavier

• Bonjour, Sans doute un geste quelconque dont je n'ai pas le souvenir ! Mais j'ai trouvé la solution ! En cas de pavé numérique en deux parties latérales, dernier bouton en bas à droite du pavé droit, appuyer, boite de dialogue : réunir, joindre ou quelque mot approchant, et hop ! le pavé se retrouve "réunifié, en bas !
  • Bonsoir Je et bienvenue sur le forum, j'ai pas entendu parler de cela, qu'avez vous installé comme appli, ou modifié comme paramètre tout récemment ? Cdlt Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit