Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

chargement photos depuis le PC

bonjour C'est quand même la galère pour transférer des photos du PC à l'IPAD, même avec i'tunes.Comme dit, je réussi un dossier puis plus rien. C'est une histoire de synchronisation mais je ne sais pas ce qu'il faut cocher. Par contre j'ai acheté un adaptateur pour appareil photo Lighting, là j'ai réussi à charger les photos de mon appareil, c'est déjà ça. Par contre malgré que j'arrive à brancher la clef USB sur cet adaptateur, ça ne charge pas, ça m'indique que la clef est trop puissante? Quelqu'un aurait des solutions svp ?Je crois que je vais devoir suivre une formation pour utiliser mon IPAD à 100% !!! Merci

Consulter les 9 réponses à la question chargement photos depuis le PC

• Bonjour, Je vous conseille d'installer l'application DROPOX sur votre IPAD - Elle synchronise automatiquement (dans la mesure ou vous avez accepté que l'APP ouvre vos images) le téléchargement de vos images et de vos vidéos. Sur votre PC vous télécharger également l'application DROPOX (même identifiant et mot de passe) IPAD et le PC se synchronisent automatiquement
  • bonjour à tous, tout cela me semble beaucoup trop compliqué, il n'y aurait pas une technique plus simple pour tranférer des photos du PC à l'IPAD? je ne maîtrise pas trop l'informatique et ça me paraît innaccessible pour mon niveau. merci d'avance
  • Cloud est bien mais pour l'utiliser gratuitement je crois qu'il ne faut pas dépasser 2 ou 3 Go. La solution que l'ai trouvée, c'est grâce à un adaptateur Apple (Urban connexion kit environ 50€) pour lire carte SD, micro SD et clé USB. L'Ipad ne reconnait que les fichiers DCIM, alors j'ai, utilisé la carte SD de mon reflex, pris une photo,copié le fichier DCIM sur mon ordi puis copié les photos que je voulais mette sur l'Ipad. Il ne restait plus qu'à mettre la carte dans l'adaptateur et ça marche!!!!
  • DROPBOX ?oui ,le but est d'externaliser ses fichiers comme sur le cloud
  • Bonsoir à tous, Demain, j'ai un expert qui vient m'expliquer, entre autres, pour les photos et je vous ferais passer le message dès que possible. On l'aura la solution, on l'aura!!!!
  • merci Klod59 mais cet apm j'ai télécharger 4 dossiers, ça a bien marché mais le problème que j'ai, est la synchronisation. Si je ne coche pas cette case, ça ne marche pas et si demain je veux refaire un téléchargement, ça m'efface les photos téléchargées aujourd'hui. Pas simple. Salutations
  • Bonjour Pour pouvoir transférer des photos depuis 1 PC vers l'Ipad , il faut créer un nouveau dossier spécial IPAD ,Y mettre les photos que l(on souhaite transférer et ne plus y toucher,tout dossier détruit ne sera plus visible sur l'ipad et les tranferer par Itunes Claude
  • Bonjour, Même galère au niveau des photos et je suis photographe amateur passionnée! Idem avec l'adaptateur, bref je fais venir quelqu'un pour me former pendant une heure, ce lundi. Je commence à me demander si j'ai choisi le bon produit...
  • Bonjour Pour le transfert des photos il y a plus simple Utilise un hébergeur comme Cloud et la tu peux avoir accès à tes photos depuis n'importe quelle appareil iCloud est ce petit nuage qui transporte tes photos ou tu veux et chez qui tu veux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit