Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

conection

Bonjour impossible de charger mon ipad sur mon ordinateur Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question conection

  • bonjour, je suis désolée je vais pas pouvoir vous aider beaucoup mais on m'a dit qu'on ne peux pas faire quoi que ce soit entre l'ordi et l'ipad. c'est pas compatible à moins que vous ayez un ordi apple.
  • Le plus simple pour transférer un dossier d'un ordi à un Ipad (ou inversement) serait d'utiliser le Cloud. L'application DROPOX se prête facilement pour les transferts.
  • Avec iTunes synchronisez Votre ordi doit le reconnaître et peut importe la marque (à condition de le connecter avec USB ) Bon courage et de plus avec App Store charger le guide utilisation IPad air
  • Si,on se connecte via Itunes qu'il est indispensable d'installer,faire sur son ordi PC un dossier Ipad et tout peut être synchronisé à partir de ce dossier
  • Bonjour, Pourriez-vous me préciser votre question : chargé (alimentation batterie via usb ou transférer des documents....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit